DGCCRF : Les risques des pratiques de soins "non conventionnelles"

Istockphoto 1199144973 612x612La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes vient de publier le 14 mars 2022 un article qui mérite toute notre attention :

" Le secteur des pratiques de soins et des médecines « non conventionnelles » est en plein essor et s’est renforcé avec la crise sanitaire. Près de 40 % des Français auraient recours à des « traitements » alternatifs. Or ces publics sont parfois en situation de grande vulnérabilité, consultant dans une période de mal-être ou confrontés à un problème que la médecine conventionnelle ne leur semble pas pouvoir résoudre, ce qui justifie une vigilance particulière de la DGCCRF ".

En tant que professionnel qui se respecte, nous  vous invitons à prendre connaissance de l'article complet qui vous  permettra d'éviter bien des déboires. Un homme averti en vaut deux !

ACCES A L'ARTICLE

dernières minutes SSI Syndicat sophrologues SSI activité ssi