Le SSI partenaire officiel du salon "Naturelles"

Le Vercors, quel merveilleux théâtre pour la naissance de cette première Édition organisée par Naturelles, magazine d’ores et déjà reconnu dans le monde de l’édition bien-être, tant par les professionnels de santé que par le grand public. Notre Syndicat des Sophrologues Indépendant SSI est partenaire officiel de ce salon auquel participera également l'association "Bleu Blanc Coeur".

Du 13 au 15 MAI 2022: Trois jours extraordinaires...

0001

Boris Cyrulnik donnera une conférence réservée au personnel de santé le vendredi 13 mai. Laurent Gounelle sera interviewé par Alain Giraud en salle plénière et dédicacera ses livres sur le stand du SSI. Quant à Jacques Salomé et son épouse Valéria, ils animeront un atelier et dédicaceront leurs livres sur le stand du SSI.

Naturelles en Vercors, à l’image du magazine, est une histoire à vous raconter, une expérience à vivre, un voyage initiatique dans l’univers en perpétuelle expansion du vivre au Naturel. Un retour aux sources évident pour certains, mais qui mérite d’être largement plébiscité, ce pourquoi, grâce au soutien de l’Office de Tourisme de Villard de Lans et leurs partenaires, la rédaction de Naturelles a imaginé un salon qui mettra en avant durant trois jours et dans un cadre idyllique, les 3 piliers éditoriaux de Naturelles : bien se nourrir, bien se soigner et bien-être.

Du 13 au 15 mai, les exposants sélectionnés rigoureusement pour leur qualité accompagneront Naturelles en Vercors, en compagnie aussi de thérapeutes de santé naturelle de la région, de producteurs locaux, et d’associations représentatives.

Le stand du SSI sera animé par: Vanessa Slous (militante 2022), Laurent lacotte (militant 2022) et 3 membres du conseil d'administration Philippe Ambrosio, Pierre et Alain Giraud.

Les sophrologues désireux de participer à ce grand rassemblement peuvent bien entendu nous rendre visite sur notre stand et y apporter leur publicité personnelle.

Pour s'inscrire ou exposer c'est facile, il vous suffit de telecharger le fichier ci-dessous :

Programme et inscriptionProgramme et inscription (1.01 Mo)

Renseignements téléphoniques :

Syndicat SSI 0805 030 060

Martine CARRETERO / NATUROPATHE
Rédactrice en chef « Magazine Naturelles »  /// Mobile : 06 76 28 45 95  /// www.naturelles-magazine.com /// Facebook : Magazine Naturelles

Naturelles ssi villard de lans sophrologie Naturelles Syndicat sophrologues dernières minutes SSI SSI actions ssi stand ssi