SSI : LE SYNDICAT MILITANT DES SOPHROLOGUES

Remise diplome ecole klein

Au plus près de ses adhérents

Le Syndicat des Sophrologues Indépendant est actif ce qui lui vaut le surnom de « syndicat militant ». Intervention auprès de la DGCCRF et des candidats à la présidentielle/législatives, co-fondateur de Syndicare, membre actif à la CNPL, membre partenaire de la FNAE)les actions ne manquent pas.

Mais ce n’est pas tout.. il faut que le SSI soit également présent sur le terrain proche de ses adhérents. Après l’Université de Lille, l’Académie de Sophrologie de Paris, le président Alain Giraud était invité, ce samedi 25 juin 2022, à la remise des diplômes aux élèves en fin de formation de l’IFSP Institut Formation Sophrologues professionnels (Meyzieu 69). « Ce précieux document, précise-t-il, vient attester de votre réussite de la maitrise d'un savoir-faire ou de connaissances pointues dans votre domaine après plusieurs mois d'études et d'investissement personnel. Je sais que vous saurez en faire bon usage tout en valorisant votre métier ».

actions ssi dernières minutes SSI Syndicat sophrologues SSI activité ssi sophrologie