SSI : MOBILISATION GENERALE LEGISLATIVES

Vous êtes nombreux à nous le faire remarquer : « Le SSI est un syndicat militant ». Depuis plusieurs semaines nos militants sont sur le front : DGCCRF, Miviludes, AFNOR, Syndicare, CNPL, élections présidentielles etc… Maintenant ce sont les élections législatives qui pointent leur nez..
Pour cette nouvelle action nous avons besoin que chacun d’entre vous s’y investisse. Le syndicat c’est nous tous qui le faisons et cette mission de grande envergure demande un effort collectif… Les syndicats de la confédération Syndicare sont, bien entendu, de la partie et je ne voudrais pas que nous soyons les seuls à ne pas répondre « présent ».

Un vrai travail de fourmi !

Assemblee nationale

Ce n’est pas compliqué et ne vous prendra pas beaucoup de temps. Voici ce que nous attendons de vous :

• Télécharger les 2 fichiers joints
    (1- lettre d’explication et d’accroche de syndicare, 2- lettre type d’accompagnement de la première lettre que vous devez modifier avec vos coordonnées personnelles )

• Chercher sur internet les adresses des candidats aux élections législatives relevant de votre circonscriptions (Important : sans distinction d’étiquette politique)

• Adresser par mail ou courrier postal les deux lettres aux candidats

• Faire des relances si besoin

• Récolter les réponses et nous les faire parvenir par mail au SSI ( très important pour vous et pour le syndicat)

J’attire une fois de plus l’importance de cette mission qui peut influencer positivement sur notre avenir. Je compte absolument sur vous. Toute la communauté vous remercie par avance pour votre investissement personnel ! En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter !

Lettre adherent ssi depute modifiable v4Lettre adherent ssi depute modifiable v4 (14.51 Ko)
Missive revendicative syndicare lesgislativesMissive revendicative syndicare lesgislatives (453.55 Ko)

actions ssi dernières minutes SSI Syndicat sophrologues SSI activité ssi sophrologie élections législatives