UNE EQUIPE DE BENEVOLES DE CHOC !

Stand congres sfs 2022Ce weel-end, c'était le congrès de la Société Française de Sophrologie SFS au Corum de Montpellier. ayant pour thème "La voix... Du souffle à la relation en Sophrologie". Ce fut un  beau congès bien reussi et surtout très apprécié par les quelques 150 participants...

LE SSI PRESENT AU CONGES DE LA SFS A MONTPELLIER LES 3 ET 4 DECEMBRE

Malgré la grève des transports SNCF, un grand nombre de participants ont pu assister aux conférences qui se sont succédées pendant les 2 jours. Pour le SSI, ce fut l'occasion de tenir un grand stand d'information sur le syndicatet son militantisme. Il est de plus en plus vital que les sophrologues professionnels se syndiquent pour faire fasse aux incohérences administratives et politiques de nos dirigeants au sujet de notre profession. Le Conseil national du SSI remercie particulièrement Christelle, Diane et Valérie, qui sont des Sophrologues comme nous tous, pour avoir donné de leur temps familial pour s'occuper de notre communauté... C'est nous tous qui faisons le syndicat militant SSI !

actions ssi dernières minutes SSI Syndicat sophrologues SSI activité ssi stand ssi revue presse ssi