Le conseil national d'administration

Alain giraud

PRESIDENT NATIONAL
Alain GIRAUD

Fondateur du SSI et Sophrologue RNCP engagé dans le syndicalisme pour la Sophrologie depuis 2004.

Il continue le "combat" entrepris au côté du regretté Bernard Santerre qui a beaucoup œuvré pour la reconnaissance du métier de sophrologue.

Alain Giraud gère deux cabinets de Sophrologie: le premier à Paris dans le 3ème arrondissement et le second à Aix les Bains en Savoie.

Pierre giraud

VICE-PRESIDENT
Pierre GIRAUD

Fondateur du SSI et Sophrologue praticien depuis 2008.  Professeur d'économie à l'éducation Nationale, il accompagne surtout la jeunesse dans les difficultés du quotidien. Il demeure en Savoie à Gresy sur Aix.

Philippe ambrosio

TRESORIER
Philippe AMBROSIO

Fondateur du SSI et Sophrologue Praticien à Bordeaux. Engagé depuis 2012 dans le syndicalisme, il continue le "combat" pour la reconnaissance du métier de Sophrologue au côté d'Alain Giraud. Comptable de métier, il est à l'origine de l'adhésion en paiement automatique au SSI de date à date.

Pascal robert

SECRETAIRE GENERAL
Pascal ROBERT

Fondateur du SSI, il vient de la société civile. Il est "principal" d'un collège de l'Education Nationale près de Porto-Vecchio en Corse. Passionné de Sophrologie, il s'est toujours préoccupé des jeunes en difficulté. Il est un appui technique et logistique pour le SSI.

Marianne zawierucha

MEMBRE DU CNA
Marianne ZAWIERUCHA

Fondatrice du SSI et Sophrologue RNCP depuis 2011 dans le 6ème et le 3ème arrondissement de Paris. Elle a oeuvré pendant 30 ans dans le domaine commercial tout en pratiquant le yoga.

Date de dernière mise à jour : 07/07/2021