Les partenaires officiels du SSI

Les clé d'un partenariat gagnant-gagnant

Les partenariats sont de plus en plus essentiels dans la stratégie de développement des entreprises. Le Syndicat des Sophrologues Indépendant (SSI) intensifie sa politique de partenariat ouvert sur l'extérieur dans une relation "gagnant-gagnant".

C'est une opération complexe qui requiert un investissement en temps important afin de choisir  sa conception, son montage, sa gestion et son développement pour un partenariat stratégique durable.

Chaque partenaire dispose d'une page dédiée sur le site du SSI. En contre-partie, le partenaire s'engage à promouvoir la sophrologie, le SSi ainsi que son annuaire de professionnels www.sophrologie.expert

Des actions communes pourront être mises en place.

Chaque partenariat s'établit dans la durée par le partage d’intérêts communs, par des relations confiantes et surtout par une collaboration et une implication fortes de chacun des partenaires afin d’atteindre les objectifs qu’ils se sont initialement fixés.

Partenaires institutionnels

PARTENAIRES FOURNISSEURS