Le SSI : Le militantisme avant tout

Reunion fnae juin 2023

La richesse des partenariats

Le Syndicat des Sophrologues Indépendant est ravi de vous informer de sa participation aux rencontres des partenaires de la FNAE (Fédération Nationale des Auto-Entrepreneurs) qui s’est tenu le 15 juin rue de la Boétie à Paris. Ce rendez-vous biannuel revêt une importance capitale, car il nous permet de nous rendre compte des actions menées au cours de ces derniers mois.

Il faut savoir que la (FNAE s'engage pleinement dans la défense du régime de la micro-entreprise et de son écosystème. Lors de ces rencontres, nous partageons avec les autres partenaires les résultats obtenus, les défis auxquels nous avons fait face et les progrès réalisés dans la défense du régime auto-entrepreneur.

!Nous rappelons que 80% de nos adhérents au SSI sont dépendants de ce régime. Nous mettrons également en lumière les opportunités futures et les actions que nous envisageons de mettre en place pour renforcer notre position.

Nous rappelons que 80% de nos adhérents au SSI sont dépendants de ce régime. Nous mettrons également en lumière les opportunités futures et les actions que nous envisageons de mettre en place pour renforcer notre position. Nous avons besoin de Sophrologues pour siéger au sein de certains organismes comme l’URSAFF. Les volontaires peuvent nous contacter. Sachez que vous serez alors indemnisé par l’état (90 euros + frais de déplacement)

Ensemble et avec la FNAE, nous pouvons faire entendre notre voix et travailler main dans la main pour garantir un environnement favorable aux sophrologues professionnels. Avec le président de la FNAE, Grégoire Leclerc, nous avons envisagé de faire des rencontres vidéos explicatives. De même en septembre, nous programmerons une réunion de travail sur les actions de prévention avec la direction des influences professionnelles du groupe VYV qui participait à notre rencontre… N’oubliez pas, le SSI est le syndicat militant de votre profession