SALON MEDECINE DOUCE: Le SSI fait la promotion de son annuaire

Au salon Médecine Douce qui se déroule à la Porte de Versailles à Paris du 1er au 5 février 2024, le Syndicat des Sophrologues Indépendant SSI à mis en place un stand d'accueil dans l'espace SYNDICARE, la confédération des syndicats des métiers du mieux vivre.

SSI_SALON_paris1

Alain Giraud, président du SSI, souligne que cet événement offre une opportunité de mettre en lumière non seulement l'action militante du syndicat mais également l'annuaire de ses adhérents, mettant en avant leur professionnalisme. Il souligne l'importance de défendre le métier de sophrologue contre les tentatives d'appropriation par des acteurs extérieurs. Le SSI s'engage activement auprès des instances régaliennes pour établir un cadre évitant les dérives potentielles et l'émergence de formations fantaisistes. Cette démarche vise à préserver la crédibilité du métier face à des professionnels sérieux engagés dans la supervision et la formation continue.

Malgré les aspirations de certains à s'approprier la sophrologie, le SSI affirme sa détermination à mener le combat en accord avec les organisations professionnelles représentant le métier de sophrologue.

Le stand du SSI au salon Médecine Douce offre une opportunité aux sophrologues de découvrir le syndicalisme et de prendre en main leur métier. Pendant la durée du salon, le code promo SOPHRO1789 permet de bénéficier d'une réduction sur la première année d'adhésion, passant de 50 euros à 20 euros. Une permanence téléphonique est également disponible au 0 811 030 060

20240201 115253

médecine douce actions ssi dernières minutes SSI Syndicat sophrologues SSI activité ssi sophrologie FNAE