la Sophrologie en Europe

Après avoir fait son chemin en Belgique et en Suisse, voici que le Luxembourg emboîte le pas.

La Sophrologie Gagne du Terrain en Europe

20230912 175012

Le Syndicat militant des Sophrologues indépendants a été chaleureusement accueilli par l'Université du Luxembourg, en présence d'élèves formés en Sophrologie et de représentants du Diplôme Universitaire en Sophrologie de Lille (Dr. Marc Haÿ et Christian Decottignies).

L'objectif de cette rencontre ? Aider les sophrologues du Luxembourg à se structurer sur le plan juridique et à s'affirmer en tant que professionnels. Cette réunion a été incroyablement bénéfique pour les élèves, qui sont déterminés à défendre et à promouvoir leur métier.

Alain Giraud, président du SSI, s'est montré extrêmement satisfait de cette collaboration potentielle, qui pourrait bien déboucher sur un partenariat solide avec leur syndicat. La sophrologie est en mouvement... et c'est une excellente nouvelle !"

dernières minutes SSI actions ssi Syndicat sophrologues sophrologie activité ssi SSI Défense des intérêts professionnels