Daniel-Julien Noël PT de la CNPL accueille Alain Giraud

Cnpl ssiLe Président de la CNPL Daniel-Julien NOËL, avocat à la cour et ancien bâtonnier de Créteil accueille Alain Giraud président national du SSI dans l'hémicycle du Conseil Economique, Social et Environnement (Palais Iéna).

L’ACTION DU SSI PASSE AUSSI PAR LA CNPL

Notre Syndicat des Sophrologues Indépendant, après s’être heurté à un barrage syndical de l’UNAPL, a décidé de devenir membre de la Chambre Nationale des Professions Libérales. Le SSI, accueilli chaleureusement par Daniel Julien Noël président de la CNPL, rejoint, en tant que membre actif, le secteur cadre de vie qui regroupe toutes les professions non règlementées répondant à la définition d’une profession libérale. Le SSI, déjà militant de la confédération « syndicare » et de la FNAE, va s’investir au côté d’Alexandra Attalauziti déléguée branche des métiers du bien-être.

Cette catégorie regroupe toutes les professions qui exercent une activité ni commerciale, ni artisanale, ni industrielle, ni agricole et qui n’entrent pas dans le domaine des professions libérales dites « réglementées ». C’est grâce au nombre croissant de ses adhérents que le SSI peut s’investir pour valoriser et défendre notre métier de Sophrologue. Qu’on se le dise !

actions ssi dernières minutes SSI Syndicat sophrologues SSI activité ssi sophrologie